Retour des marchandises / Droit de rétractation
Nous voulons que nos clients se sentent satisfaits et en sécurité lorsqu’ils achètent chez nous. C’est pourquoi nous offrons des retours de marchandises de 90 jours en toute facilité.
Voici comment cela fonctionne :
Si vous nous renvoyez des marchandises, cela se fait à vos propres frais, c'est-à-dire que les frais de retour sont à votre charge et qu'ils ne vous seront pas remboursés par nous.
Joignez toujours le bon de livraison qui se trouvait dans le colis ainsi que le bon de retour que vous recevez de notre part lorsque vous effectuez votre retour.
N'oubliez pas de bien emballer les marchandises en toute sécurité afin qu'elles ne soient pas endommagées ou cassées lors du trajet.
Les frais de retour sont de 5.95 €, pour commander un bon de retour, cliquez -ICI-.
Après la commande du bon de retour, vous le recevrez par e-mail.
Vous pourrez ensuite déposer le colis dans un point d'accès GLS.
Si le produit que vous souhaitez retourner est d'une taille supérieur à 75x105 cm ou 80x80 cm, le coût est de 59.95 €.
Contactez alors notre service client qui prendra en charge votre colis à retourner.
Si les produits ne sont pas ouverts, vous serez remboursé de la totalité du montant (y compris les frais de port payés lors de votre commande). Si les produits sont ouverts ou ne sont plus à l'état neuf, nous nous réservons le droit de déduire du prix toute dépréciation de leur valeur initiale. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
Adresse de retour :
BGA Group AB
Utmarksvägen 2
802 91 Gävle, Suède
Veuillez noter que le droit de retour / le droit de rétractation ne peut pas s'appliquer aux produits conçus sur mesure ou personnalisés qui ont été spécialement adaptés à vos besoins en tant que client, tels que les cadres ou les développements sur mesure.