Service Client

Information requise
  = Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires

Si vous avez des questions concernant un produit ou si vous désirez obtenir plus d’informations, n'hésitez pas à contacter notre service client qualifié. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Par messagerie instantanée, ou par e-mail !

Pour obtenir une réponse rapide, nous vous recommandons de nous contacter via notre messagerie instantanée. Vous trouverez la boîte de dialogue en ligne verte en bas à droite.

Formulaire de contact
Nous répondons en général à toutes les questions dans les 24 à 48 heures.

 

 




Joindre une photo (si vous le souhaitez):



Sous la rubrique Foire aux questions vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes que nous recevons.

Pour obtenir le plus rapidement une réponse - Contactez-nous via notre tchat en direct, par lequel nous pouvons toujours vous aider.
Afin de nous contacter via le tchat, cliquez sur la boîte de tchat rose en bas à droite.
Nous sommes disponibles sur le tchat -
Du lundi au mardi : 10:00-23:00 (fermeture entre 18:00 et 18:30)
Les vendredis : 10:00-18:00
Les dimanches : 14:30-23:00 (fermeture entre 18:00 et 18:30)

Que puis-je faire si je désire procéder à une réclamation concernant un produit ?

Contactez-nous soit via notre tchat ou via notre formulaire de contact et indiquez-nous de quel produit il s'agit, ainsi que votre numéro de commande. Joignez également une photo du dommage et nous vous aiderons.

Adresse e-mail :
Fr@bgastore.be

Téléphone :
02 588 89 22

Horaires du service téléphonique :
Jours ouvrés 10:00-18:00